viernes, 29 de abril de 2016

"Canciones" que son poesías.......y que os animan a bailar en el Día Internacional de la Danza 2016.



"Je commence les livres par la fin
Et j'ai le menton haut pour un rien
Mon œil qui pleure c'est à cause du vent
Mes absences c'est du sentiment

Je ne tiens pas debout
Me ciel coule sur mes mains
Je ne tiens pas debout
Le ciel coule sur
Ça ne tient pas debout
Le ciel coule sur mes mains
Ça ne tient pas debout
Sous mes pieds le ciel revient

Ils sourient rouge et me parlent gris
Je fais semblant d'avoir tout compris
Il y a un type qui pleure dehors
Sur mon visage de la poudre d'or

Je ne tiens pas debout
Me ciel coule sur mes mains
Je ne tiens pas debout
Le ciel coule sur
Ça ne tient pas debout
Le ciel coule sur mes mains
Ça ne tient pas debout
Sous mes pieds le ciel revient

Nous et la man on est de sortie
Pire qu'une simple moitié on compte à demi-demi
Pile sur un des bas côtés comme des origamis
Le bars tendu paraît cassé tout n'est qu'épis et éclis
Ces enfants bizarres
Crachés dehors comme par hasard
Cachant l'effort dans le griffoir
Et une creepy son en étendard qui fait:
"J'fais tout mon make-up au mercurochrome
Contre les pop-ups qui m'assurent le trône"

Je ne tiens pas debout
Me ciel coule sur mes mains
Je ne tiens pas debout
Le ciel coule sur
Ça ne tient pas debout
Le ciel coule sur mes mains
Ça ne tient pas debout
Sous mes pieds le ciel revient".




"Come on, come on, turn the radio on
It's Friday night and I won't be long
Got to do my hair, I put my make up on
It's Friday night and I won't be long

Till I hit the dance floor
Hit the dance floor
I got all I need
No, I ain't got cash
No, I ain't got cash
But I got you, baby

Baby, I don't need dollar bills 
To have fun tonight
-I love cheap thrills-
Baby, I don't need dollar bills 
To have fun tonight
-I love cheap thrills-
I don't need no money
As long as I can feel the beat
I don't need no money
As long as I keep dancing

Come on, come on, turn the radio on
It's Saturday and I won't be long
Got to paint my nails, put my high heels on
It's Saturday and I won't be long

Till I hit the dance floor
Hit the dance floor
I got all I need
No, I ain't got cash
No, I ain't got cash
But I got you baby

Baby, I don't need dollar bills 
To have fun tonight
-I love cheap thrills-
Baby, I don't need dollar bills 
To have fun tonight
-I love cheap thrills-
I don't need no money
As long as I can feel the beat
I don't need no money
As long as I keep dancing

-I love cheap thrills-
-I love cheap thrills-
I don't need no money
As long as I can feel the beat
I don't need no money
As long as I keep dancing

Baby, I don't need dollar bills 
To have fun tonight
-I love cheap thrills-
Baby, I don't need dollar bills 
To have fun tonight
-I love cheap thrills-
I don't need no money
As long as I can feel the beat
I don't need no money
As long as I keep dancing

-I love cheap thrills...-

Sia - Cheap Thrills.



KARAKIA
(Oración)

"Toca el cosmos
la fuente de la divinidad,
iluminando
el rostro de los ancestros
para que podamos ver a nuestros niños.

Entretejida por encima, al lado, debajo,
armoniza todo lo que hay dentro de
nuestra carne y de nuestros huesos
y de la memoria.

La Tierra gira,
los humanos emigran en masa,
las tortugas se reúnen en silenciosa alerta,
el corazón está herido.

Haz de la danza
un movimiento de amor,
un movimiento de justicia,
la luz de la verdad".

No hay comentarios:

Publicar un comentario