viernes, 17 de junio de 2016

"Canciones" que son poesías.



"Je me perds dans les détails 
et prétends ne pas savoir 
qu'au travers des écrans 
le monde est moins décevant. 

Pour des années entieres 
à des années-lumiere 
redessiner revivre 
abandonner l'avenir. 

J'ai contemplé le vide 
avec espoir 
déconecté ma vie de mon histoire 

Avant de tomber 
Avant de tomber 
nous aurons vu l'horizon 
nous aurons vu l'horizon. 

De la lumière a l'ombre 
j'avance et je succombe 
sans parole à tenir 
sans echo, sans souvenir 

J'ai contemplé le vide 
avec espoir 
déconecté ma vie de mon histoire 

Avant de tomber 
Avant de tomber 
nous aurons vu l'horizon 
nous aurons vu l'horizon. 

Monde à l'arrêt 
regarde, et disparaît 
astres et lueurs 
plus vivant que jamais 
je meurs. 

Avant de tomber 
Avant de tomber 
nous aurons vu l'horizon 
nous aurons vu l'horizon 
nous aurons vu 
Avant de tomber 
Avant de tomber 
nous aurons vu l'horizon 
nous aurons vu l'horizon 
nous aurons vu"

Exsonvaldes - "horizon"

No hay comentarios:

Publicar un comentario